Chauffage Climatisation Isolation
Nos solutions : 

Chauffage central  

Chaudière (condensation, Gaz, fioul, bois, granules).
 
Radiateur (Eau Convecteur, Radiant, Caloporteur ) 

Climatisation révercible. 

Isolations Ouate de cellulose, Isolants naturels. 

Ventilation VMC 


Chauffage Central
Vous avez un projet d'installation, de rénovation de votre logement ? 
Notre société est spécialisée en installation de chauffage central et vous conseillera après étude pour définir avec vous la solution la plus appropriée pour votre confort et votre budget. 
Grâce aux évolutions technologiques, le chauffage devient de plus en plus performant, sain, économique et respectueux de l'environnement. C'est pourquoi il est important de faire le bon choix d'une chaudière pour l'installation, l'entretien et le dépannage de celle-ci .
Chauffage et production d’eau chaude
- les chaudières au gaz de ville
Très performantes et fiables, système classique ou à condensation (30% d'écono-mie), si vous avez le gaz de ville la question ne devrait pas se poser, installez une chaudière au gaz.
- les chaudières Fioul
Elles proposent des gammes à condensation très performantes, qui permettent une économie d'environ 30% comparé aux anciens modèles
L'inconvénient majeur reste la matière première qui ne cesse d'augmenter et d'un côté écologique, des rejets en CO2 supérieur aux autres types de carburant
- les pompes à chaleur et les ballons thermodynamiques
Ils consomment de l’électricité mais leurs performances, grâce à l’utilisation des ca-lories contenues dans l’air (aérothermie) ou de la terre (géothermie), les rendent très attractif en termes de consommation.
Nouvelles Energies Services vous proposera de travailler avec l'usine locale Atlantic de fabrication de pompe à chaleur : qui propose des produits d'excellente finition et à haut rendement
- les poêles et chaudières bois ou granulés
Economiques, écologiques et performants, grâce aux granulés issus des résidus de l'industrie du bois vous ne vous occupez que de remplir le sillot.
Ces nouveaux produits laisse percevoir de beaux jours pour l'environnement car ces systèmes ont un bilan carbone neutre c'est à dire que les granulés issus des résidus de l'industrie du bois, évacue, en se consumant, autant de CO2 que le bois a utilisé lors de son développement.
Pour les chaudières, elles fonctionnent comme une chaudière fioul classique (circuit radiateur eau chaude, programmation) sauf qu'à la place de la cuve il nous faut un sillot pour stocker, au sec, les granulés.
Isolation
Une notion fondamentale avec la ventilation
Au travers de nos activités de construction neuve.
- Nous réalisons l’isolation au sol avec ou sans plancher chauffant.  
- Nous réalisons le soufflage de fibres dans les combles 

Pour un confort autant en été qu’en hivers. Nous recherchons à limiter les transferts d’énergies entre votre habitat et le milieu extérieur.
Nous utilisation des matériaux naturel et respectueux de l’environnement, tous en garantissant des produits avec un R (Résistance thermique) le plus préforment en accord avec votre habitat.
L’épaisseur de la couche de fibre et la qualité de la fibre définisse la Résis-tance thermique.
L’ensemble des produits que nous mettons en œuvre dans les maisons neuve respecte la Rt 2012 « règlementation thermique » et ce retrouve dans les rénovations que nous réalisons.
Nous vous proposon aussi l’expertice d’artisan complementaire pour repondre à vos projet de renovation et d’amelioration energetique de votre habitat.
A quoi bon chauffer rafraichirai réguler si toute l’énergie durement produits disparait !
Ventilation
L’entretien et la vérification de votre VMC est trop sauvant oublier là ou elles sont dans les combles.
La ventilation Mécanique contrôlée ‘’ VMC ‘’ repose sur un ensemble de produits destine à assurer le renouvellement de l’air à l’intérieur des pièces, à plus fort raison pour les pièces d’eau (salle de bain toilettes cuisines.)
Les 3 types de VMC mis en œuvre
De type simple flux afin de crée une dépression pour extraire l’air des pièces humide. 

De type Hygroreglable avec grille d’entrée air et bouche d’extraction d’air modulable, dimensionner en fonction des pièces plus ou moins humide et de leurs volume d’air. 

De type double flux insufflent de l’air frais dans les pièces sec (séjour chambre) et l’extrait par les pièces humide en forment un circuit. Coupler avec un échangeur thermique qui vous permettra en hiver de préchauffer l’air entant à l’aide de l’air sortant. 
La ventilation est un facteur déterminent pour le confort de votre habitat, des pièces humide ou ce crée de la condensation sur les fenêtres, les murs. Voir de la moisis-sure finira par détériorer les matériaux d’isolation, peinture, tapisserie... La corréla-tion entre isolation et ventilation devient fondamental, pour nos maisons de plus en plus hermétiques à l’air.