Nouvelles Énergies Services

Dépanne, Conseils, Entretien, Installe

PLOMBERIE ÉLECTRICITÉ CHAUFFAGE

02 51 5283 29  –  06 09 32 91 71

39 Route de Fontenay

85370 LE LANGON

L’amélioration de l’habitat au service de tous

Nous contactez

Notre politique de remboursement et de retour

Notre politiqSeue de remboursement et de retour dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous offrir un remboursement ou un échange complet

Pour être admissible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l’avez reçu. Il doit également être dans l’emballage d’origine.

Plusieurs types de marchandises sont exemptés d’être retournés. Les denrées périssables telles que les aliments, les fleurs, les journaux ou les magazines ne peuvent pas être retournées. Nous n’acceptons pas non plus les produits qui sont des marchandises intimes ou sanitaires, des matières dangereuses ou des liquides ou des gaz inflammables.

Articles supplémentaires non retournables:

  • Cartes-cadeaux

  • Produits logiciels téléchargeables

  • Certains articles de santé et de soins personnels

Pour compléter votre retour, nous avons besoin d’un reçu ou d’une preuve d’achat. Veuillez ne pas renvoyer votre achat au fabricant. Il existe certaines situations où seuls des remboursements partiels sont accordés

  •      Livre avec des signes évidents d’utilisation

  •      CD, DVD, cassette VHS, logiciel, jeu vidéo, cassette ou disque vinyle qui a été ouvert

  •      Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, est endommagé ou des pièces manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues à notre erreur

    •      Tout article retourné plus de 30 jours après la livraison..

Restitutions

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.

Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement d’origine, dans un certain nombre de jours.

Remboursements en retard ou manquant

Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord votre compte bancaire.

Ensuite, contactez votre société de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.

Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu’un remboursement ne soit affiché.

Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à {contact@nouvelles-energies-services.net}.

Articles en solde

Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés. Les articles en solde ne peuvent pas être remboursés.

Échanges

Nous ne remplaçons les articles que s’ils sont défectueux ou endommagés. Si vous devez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à {contact@nouvelles-energies-services.net} et envoyez votre article à: {39 route de fontenay 85370 le langon}.

Cadeaux

Si l’article a été marqué comme cadeau lors de son achat et expédié directement chez vous, vous recevrez un crédit cadeau pour la valeur de votre retour. Une fois l’article retourné reçu, un chèque-cadeau vous sera envoyé par la poste.

Retours d’expédition

Pour retourner votre produit, vous devez l’envoyer par la poste à : {39 route de fontenay 85370 le langon}

Vous serez responsable du paiement de vos propres frais d’expédition pour le retour de votre article. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais d’expédition de retour seront déduits de votre remboursement.

Selon l’endroit où vous vivez, le temps qu’il peut prendre pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier.

Si vous retournez des articles plus chers, vous pouvez envisager d’utiliser un service d’expédition traçable ou de souscrire une assurance d’expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné

Besoin d’aide ?

Contactez-nous à {contact@nouvelles-energies-services.net} pour toute question relative aux remboursements et aux retours.

Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoigniez nous pour recevoir les dernières actualités de l'équipe Nouvelles Énergies Services.

Super. Merci pour votre inscription. À bientôt